LE CAP

Nos safaris peuvent commencer ou se terminer au Cap où nous sommes basés.

Très diversifiée grâce à ses montagnes, ses vignobles, des villes mythiques et deux océans, la province du Cap est une des plus belles régions du monde.

Elle offre des établissements hôteliers plein de charme, allant des Guest Houses aux Boutique Hotels et aux palaces les plus prestigieux.

Nous organisons votre séjour au Cap avec la même originalité que nos safaris. Nous proposons un accompagnement francophone par les responsables directs de la société.

Ils vous feront partager les beautés de ce pays avec passion, usant de leur expérience et d'une perception issue de leur vécu dans des mondes différents.

Pour vos voyages en famille et entre amis, nous proposons également « Topaz » un appartement de grand standing situé sur Beach Road à Strand - situé à 40 minutes de Cape Town et à 30 minutes de Stellenbosch et de l'aéroport - il offre 3 chambres et 3 salles de bains, une cuisine parfaitement équipée, un grand salon et 2 terrasses avec des vues imprenables sur la plage et le Cap de Bonne Espérance coté océan et sur les magnifiques paysages d'Helderberg coté montagne.

Joseph

Joseph avait trois mois lorsqu'il est arrivé chez nous. Née en captivité à coté de Pretoria, il n'avait aucune chance de pouvoir retourner à la vie sauvage.C'est par notre engagement auprès de Cheetah Outreach à qui nous prêtons gracieusement Joseph, que nous avons l'insigne privilège de posséder un guépard.

Cheetah Outreach est une association qui oeuvre à la sensibilisation du public et des autorités pour la survie d'un des plus beau félins qui soit.

Au fil des années, nous avons tissés des liens intimes et une relation étonnante avec lui.

Vous pourrez le rencontrer quand vous viendrez au Cap ; et le caresser sans crainte ! Ses ronronnements vous indiquerons clairement à quel point il est heureux de vous voir !

En sa compagnie et lorsque vous aurez été apprivoisés par la grâce et la gentillesse qui émanent de lui, nous serons très heureux de vous éclairer sur les particularités de l'animal le plus rapide de la planète.